salon thé Paris 7 - Le Mahé

Réservation en ligne

Inwood vous garantit les meilleurs tarifs

La Bourdonnais : Salon de thé

Pour une invitation au voyage des saveurs à travers notre sélection de thés et de pâtisseries, nous vous accueillons dans notre salon de thé « Le Mahé » tous les jours de 14h00 à 19h00.

 
Confortablement installé dans un de nos fauteuils raffinés, vous pourrez ainsi vous régalez tout en délicatesse, découvrir des thés de qualité retraçant la route des Indes.
 

Salon de thé à Paris Le Mahé – Hôtel La Bourdonnais****

 
Accordez-vous une pause gourmande dans un salon de thé à Paris au sein de l’hôtel La Bourdonnais. 
 
S’accorder une pause sucrée est devenu incontournable après une journée de visites dans les rues de Paris, ou entre deux visites. 
 
En plein cœur du 7ème arrondissement de Paris, l’hôtel La Bourdonnais vous propose de déguster des pâtisseries raffinées autour d’un thé de qualité dans un cadre somptueux, proche de la Tour Eiffel. 
Le salon de thé à Paris Le Mahé vous invite à découvrir sa carte des thés : des thés les plus classiques aux thés d’exception sans oublier la sélection du Comte de La Bourdonnais. 
 
Pendant que les feuilles de thé infusent, plongez dans cette atmosphère inspirée des aventures du Comte de La Bourdonnais. Officier de la marine française, le jeune La Bourdonnais entre au service de la Compagnie des Indes Orientales et s’engage avec tant de bravoure dans la prise de Mahé en 1724 sur la côte de Malabar en Inde qu’il obtient le droit d’apposer le nom de la ville au sien. Nommé Gouverneur Général des Mascareignes en 1735, il entreprend de grands travaux pour le développement d’activités sur l’île de France et l’île Bourbon.
 
Le salon de thé à Paris Le Mahé, un nouveau lieu de la capitale où s'accorder un péché mignon en toute impunité... Il est ouvert à tout public de 14h et 19h.